piment espelette
Publié le 6 Juin 2016 à 07h56 - 572 aff.

Location camping à Espelette

Situé dans la Province du Labourd, la ville d’Espelette est une destination phare dans le Pays Basque. Réputé mondialement pour ses piments au goût délicat, le village d’Espelette est un endroit où les animations enfants ne manquent pas. Pour un séjour en famille, vous pourrez trouver un camping Espelette avec des aires de jeux enfants bien aménagées. Des campings en bord de mer vous accueillent pour votre prochain séjour à espelette village.

Un village authentique basque non loin de la ville de Saint-jean luz

Pour vos vacances au Pays Basque, il ne faut pas manquer de visiter le village d’Espelette. Cette commune nichée aux pieds des montagnes est l’endroit idéal pour découvrir la culture basque. Avec ses charmantes maisons à l’architecture ancienne, le village d’espelette pays basque saura vous séduire. La gastronomie locale basée sur les produits du terroir comme le piment d’Espelette est l’un des attraits majeurs. L’ambiance festive du village ne laisse personne indifférente. C’est la destination idéale pour un séjour familial. Vous pourrez trouver un camping à Espelette qui accueille les vacanciers de très bonnes conditions. Si vous voulez profiter des belles plages de la côte basque, le camping Ametza saura vous plaire. Ce camping etoiles vous propose des services haut de gamme et bénéficie d’une situation géographique stratégique qui vous permettra de découvrir les villes environnantes telles que hendaye, bayonne, cambo bains et berrua bidart. Ce camping Espelette propose un club enfants et une salle de remise en forme. Vous pourrez aussi profiter des loisirs aquatiques proposés dans ce camping piscine. Ce sera aussi l’occasion de passer de bons moments sur la terre ferme ou encore en mer.

Un camping convivial pour toute la famille

Avec ses services haut de gamme, le camping Ametza fait le bonheur de ses clients. Située face aux plus belles plages d’hendaye et de Saint- jean pied-de-Port et non loin du col ibardin, ce camping Espelette est l’endroit idéal pour votre séjour en terre basque. Entre les côtes atlantiques et les pyrenees, ce camping Espelette vous permettra de découvrir le territoire basque dans toute sa beauté. Vous pourrez profiter de votre séjour pour visiter le chateau-Observatoire Abbadia qui est un site touristique incontournable. Il vous donne la possibilité de loger dans une location de vacances en bord de mer. Avec sa large offre de mobil-homes, vous trouverez le logement idéal pour votre séjour. Au sein du camping, vous pourrez vous relaxer dans un cadre verdure. Pour les enfants, ce camping Espelette a aménagé une aire de jeux spéciale. La salle de remise en forme vous permettra de prendre soin de vous. Situé au coeur de la nature, ce camping Espelette vous accueille d’Avril à Octobre. Vous pourrez connaitre les disponibilites pour votre prochain séjour en consultant le site du camping.